Juil
19

oracle

Depuis des décennies, on compte plusieurs types de jeux de Tarots, également appelé oracle.

Les oracles sont des jeux de divination qui consiste à répondre à des questions sur l’avenir à l’aide de tirage et d’interprétation de carte.

Leur apparition remonte à la Grèce antique. À l’époque, la consultation d’oracle était surtout un moyen d’obtenir des réponses aux questions et aux doutes concernant le déroulement du futur. De nos jours, l’oracle indique un médiateur entre un être humain et un Dieu.

Lors des consultations de voyance, l’oracle a pour rôle de fournir des réponses claires et précises à des questions dont la plupart est relative à l’amour et à l’avenir.

Pour ce faire,  il s’adonne à la pratique d’un jeu divinatoire par tirage de carte.

Un oracle est donc celui qui connait les cartes, et qui sait les interpréter pour prédire l’avenir.

Il agit donc comme un médium ou un voyant.

On compte aujourd’hui plusieurs types de jeu divinatoire par interprétation de cartes, également nommées oracles. Le tirage de l’oracle est une pratique de plus en plus popularisée de nos jours. Le domaine le plus traité du tirage d’oracle reste le domaine sentimentale, mais ce jeu de divination peut également traiter tous les autres domaines de la vie d’une personne, que ce soit professionnel, financier ou familial. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour toutes les personnes désirant connaître davantage leur avenir et obtenir des réponses éclairées aux questions qui les tourmentent depuis toujours, comme par exemple : quand vais-je rencontrer mon âme sœur ? Que me réserve cette année côté professionnel ? Aurais-je des problèmes financiers ? Etc.

L’Oracle de Belline

L’oracle de Belline est sans doute, le jeu de tirage de carte la plus appréciée dans son genre. Il s’agit de la méthode de cartomancie la plus utilisée de notre époque, grâce à son efficacité et sa fiabilité.

L’oracle de Belline est une pratique qui convient parfaitement aux questions relatives à la vie sentimentale.

Pour la petite histoire, ce jeu de divination par carte est apparu vers les années 1845. Il a été découvert par le fameux voyant Edmond, qui le lègue au célèbre cartomancier Belline, d’où le nom du jeu.

L’oracle de Belline est un jeu de cartomancie, composé de 53 cartes, dont la plus importante est la carte bleue. Le fondement de ce jeu se base sur l’influence des sept astres traditionnels, à savoir la lune, le soleil, Vénus, Mercure, Mars, Jupiter, et Saturne. Chaque planète est représentée par sept cartes. On compte donc 49 cartes au total pour les sept astres. Trois autres cartes toutes hors référence planétaire terminent le jeu, à savoir, la carte de la destinée, la carte consultant appelé l’étoile de l’homme, et la dernière appelée la carte consultante « étoile de la femme ».

La technique d’interprétation des cartes de l’oracle de Belline est la même que les autres jeux de cartomancie, sous réserves de quelques particularités. Le symbole de l’une des sept planètes représentée figure sur chaque carte. L’oracle se divise donc en différents groupe de sept cartes, dont 49 cartes à référence planétaires et 4 autres représentants d’autres entités. La carte centrale de l’oracle de Belline est la carte bleue. Il s’agit d’une carte qui ne s’apparente à aucune planète et ne représente aucune nombre ou entité. C’est une sorte de talisman ou de protection, qui représente la bénédiction.

oracle de Babylone
Oracle de la Triade

L’Oracle de la Triade est l’un des jeux de Cartomancie les plus modernes qui soit.  Il a été découvert par Dominike Duplaa, un franc-maçon mordue de calligraphie, de littérature de la Grèce antique et de l’astrologie. Il combine à la fois sa passion pour l’alchimie et la religion et ses connaissances sur les symboles de la franc-maçonnerie, mais également de la mythologie gréco-romaine, et fini par créer ce jeu divinatoire, qu’il a baptisé oracle de la triade. Il s’agit d’un support divinatoire très puissant, qui permet de prédire l’avenir par l’interprétation des cartes qui le compose. De plus, l’oracle de la triade est facile à pratiquer, tant les symboles figurant sur les cartes sont simples à interpréter.

L’Oracle de la Triade n’est pas simplement un support de divination comme on en voit tous les jours. Il s’agit d’un véritable moyen d’ouverture d’esprit et de guide pour conduire l’homme à se convertir sur le chemin de son approfondissement intérieure. Les 57 lames qui composent le jeu de l’Oracle de la Triade apportent chacun, des significations particulières d’ordre général, mais également astrologiques et numérologiques, avec des corrélations sur les domaines sentimentaux, professionnels  ou encore spirituels.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.